Montréal, le 18 mars, 2013 – Les amis de la montagne, en collaboration avec la Ville de Montréal, offrent pour une cinquième année un camp de jour au parc du Mont-Royal, permettant aux jeunes de 6 à 11 ans de profiter en toute sécurité des plaisirs et des lieux exceptionnels qu’offre le mont Royal.

Les amis proposent un camp d’une durée d’une ou deux semaines, consécutives ou non selon deux thématiques offertes aux enfants de 6 à 8 ans du 24 juin au 16 août et du 15 juillet au 9 août, pour les 9 à 11 ans. Le camp de jour aura lieu de 9 h à 16 h et un service de garde est aussi offert de 8 h à 9 h et de 16 h à 18 h.

Dans un environnement champêtre en plein cœur de la montagne, des éducateurs expérimentés et passionnés accueillent les enfants à la maison Smith pour des journées de jeux et de découvertes afin de les initier aux sciences naturelles, à l’architecture, à l’histoire et à l’art. Aventures et défis créeront de jeunes naturalistes avertis qui pourront se vanter d’avoir gravi les trois sommets de la montagne et de connaitre ses secrets, de la présence amérindienne jusqu’à nos jours.

Les inscriptions sont acceptées dès maintenant !

Pour s’inscrire, il s’agit de télécharger et compléter le formulaire en format PDF et de nous le transmettre par télécopieur au 514 843-8255 ou par courriel, puis d’envoyer le chèque par la poste dans un délai de 5 jours ouvrables.

Pour tous les détails, veuillez télécharger le dépliant du camp de jour 2013.

Renseignements : 514 843-8240, poste 235 ou [email protected]

Les amis de la montagne