Montréal, le 14 février 2013 – Patro Le Prevost est présentement en recrutement pour le Projet PAS, un programme de pré-employabilité en santé mentale. Ce projet s’adresse à toute personne vivant avec une problématique en santé mentale, éloignée du marché du travail et qui désire se préparer à un retour graduel à emploi. D’une durée de 10 semaines, le projet se déroulera du 11 mars au 17 mai 2013 dans les locaux de Patro Le Prevost à raison de 18 à 20 heures par semaine.
Sous forme de séances de groupe, le programme comprend des ateliers d’orientation, d’initiation aux méthodes de recherche d’emploi, de créativité artistique, de mise en forme et de formation sur les compétences personnelles et relationnelles. Des périodes de jumelage en milieu de travail seront aussi offertes.
Des réunions d’information auront lieu les 19 et 26 février. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec l’équipe du Projet Pas au 514-273-8535, poste 235 ou à [email protected]
Patro Le Prevost est un organisme à but non-lucratif qui favorise le mieux-être, le développement et la dignité des personnes de toutes origines, et particulièrement les plus vulnérables.
Ce programme voit le jour grâce à la participation de CDEC-Centre-Nord et à la participation financière d’Emploi Québec.
-30-