MONTRÉAL, le 12 février 2013 – La Table de concertation des aînés de l’île de Montréal (TCAÎM) est fière de dévoiler aujourd’hui son site web « rafraîchi » agrémenté de orange, couleur maîtresse de l’organisme et de bleu turquoise. Bien que la configuration du site et son contenu restent les mêmes, l’aspect visuel du site web se voit métamorphosé.

À partir de la page d’accueil, il sera à la fois possible de consulter les articles du blogue de la TCAÎM, de naviguer sur les pages qui présentent sa raison d’être, ses membres et ses activités et d’explorer un espace d’échange interactif, Les @tomes crochus, où les internautes aînés et internautes plus jeunes pourront questionner, répondre et s’entraider sur différents sujets d’intérêts communs tels que l’actualité, la culture, le jardinage, les loisirs, l’artisanat, le travail et les technologies. Cette plateforme vise à rapprocher les générations et représente une façon différente de briser l’isolement chez les aînés en leur donnant l’opportunité, par le biais d’Internet, de communiquer avec des personnes de tous les âges.

De nouvelles sections et pages sont à prévoir bientôt sur le nouveau site. La TCAÎM vous invite à rester à l’affût de ces nouveautés au www.tcaim.org !

Ce site web représente une importante vitrine pour les aînés de Montréal, les organismes qui offrent des services ou des activités et les individus sensibles à leurs droits et leur bien-être.

La TCAÎM a pour mission d’offrir un lieu où l’on agit de concert avec les organismes d’aînés de l’île de Montréal pour améliorer la qualité de vie des citoyens âgés tout en construisant une solidarité avec tous les âges. Elle compte parmi ses membres 68 organismes régionaux et regroupements, ainsi que 20 institutions collaboratrices.