2 août 2012 – Lachine, Montréal.

Le 25 août prochain, l’Éco-quartier Lachine vous invite à participer à sa première journée annuelle d’échange de vivaces. Pour cette occasion, les Lachinois sont invités à se séparer de leur vivaces, qui ont pris trop d’expansion, et à venir les échanger au Pôle des Rapides, dès 13 heures. Vous pourrez profiter des conseils de nombreux jardiniers présents.

Vous trouverez aussi sur place de nombreux produits écologiques de notre éco-boutique, qui se sera déplacée pour l’occasion : composteurs domestiques, bacs à fleurs, smart pots, savons pour le corps bio, etc.

À l’Éco-quartier Lachine nous insistons sur l’importance d’une flore urbaine diversifiée et abondante, puisque les avantages sont multiples : réduction de la chaleur ambiante, maintien de la biodiversité, embellissement, etc.

N’hésitez pas à nous contacter au 514-634-7205 ou [email protected] il nous fera plaisir de répondre à vos questions.