12 juin 2012– Lachine, Montréal.

C’est par une belle journée ensoleillée que s’est déroulée l’inauguration officielle de l’Éco-quartier Lachine, le jeudi 7 juin dernier au 735, rue Notre Dame.
Dès 9h, une animation particulière s’est emparée du coin de Notre Dame et de la 7e avenue, avec la mise en place des kiosques de l’exposition, qui devait abriter les différentes activités de l’Éco-quartier et du GRAME.

Tout au long de cette journée, l’exposition a attiré de nombreux visiteurs, curieux pour les uns, fort intéressés pour les autres, cherchant conseils et recommandations, pour des questions relatives au recyclage, au compostage, au verdissement, aux jardins collectifs, au concours photos, etc.

Nombreux sont ceux aussi qui ont apprécié les produits proposés par notre éco-boutique. L’équipe de l’Éco-quartier ainsi que celles du GRAME et d’ARIME se sont fait un plaisir de répondre aux nombreuses sollicitations des visiteurs, dont des membres du conseil de l’Arrondissement de Lachine, les invitant par la même occasion à déguster un délicieux smoothie fait maison.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite !
L’Éco-quartier est votre référence en environnement à Lachine.
Le projet Éco-quartier Lachine est porté par le GRAME, grâce à un financement de l’Arrondissement Lachine.