Le Centre d’activités physiques du Collège de Rosemont est heureux de lancer sa nouvelle programmation hivernale. Les citoyennes et citoyens de l’arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie et des environs sont invités à s’inscrire en se rendant en personne au 6400, 16e Avenue (entrée par le Centre d’activités physiques).

Des activités pour tous les gouts!

Le Centre propose une variété d’activités : yoga, Qi Gong, Tai chi, natation et aquaforme. La Salle de conditionnement physique, inaugurée en 2011 et ouverte au grand public, propose des équipements à la fine pointe de la technologie selon un horaire flexible, du lundi au samedi.

Pour connaitre l’horaire complet et les tarifs des activités offertes cet hiver, visitez le site du Collège de Rosemont (www.crosemont.qc.ca), dans la section « Services à la communauté ».

À propos du Collège de Rosemont

Le Collège de Rosemont est un établissement d’enseignement supérieur, fier de sa culture et de ses traditions. Il se démarque par son mandat provincial de formation à distance confié au Cégep à distance, par l’originalité de ses programmes d’études et par ses efforts constants pour s’adapter aux besoins de la population étudiante. Innovateur, humain et tourné vers l’avenir, il a intégré le développement durable au cœur de son identité en plus d’offrir des services aux entreprises et à la communauté.

Information et inscription
Alexandre Carrier