Montréal, le vendredi 25 janvier 2013 – L’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle (AMDI) est fière d’annoncer que la Soirée-Théâtre Janine Sutto 2013, présentée lundi dernier au Théâtre Jean-Duceppe de la Place des Arts a été un réel succès. En effet, un montant de 55 000 $ a été amassé grâce à la participation
des fidèles spectateurs, des donateurs généreux et aussi grâce à l’implication du président et chef de la direction de Groupe Deschênes, Martin Deschênes, qui était le président d’honneur de la soirée pour une 9e année.

Plus de 600 amateurs de théâtre et amis de l’AMDI ont assisté à la Soirée-Théâtre Janine Sutto cette année. Le public a pu rencontrer de nombreuses personnalités venues assister à l’événement. Madame Janine Sutto était sur place pour accueillir les invités, accompagnée de son petit-fils Félix Lépine. Étaient également présentes Guylaine Tremblay et Maude Guérin.

Rappelons que cette soirée-bénéfice, présentée pour une 31e année, visait à recueillir des fonds pour l’AMDI, un organisme qui a pour mission de faire en sorte que chaque personne ayant une déficience intellectuelle puisse prendre sa place dans la société. Comme le rappelait la porte-parole de la soirée depuis les tout débuts, madame Janine Sutto : « Le temps file, mais les besoins demeurent, c’est pourquoi la mission de l’AMDI est toujours
aussi d’actualité. Aidons les personnes ayant une déficience intellectuelle à développer leur plein potentiel ».

Également, le tirage a permis de remettre à trois gagnants du public les prix suivants : une paire de billets d’avion Montréal-Paris-Montréal offert par Air France, un séjour au Ritz-Carlton Montréal incluant un souper au restaurant Maison Boulud et un abonnement double au Théâtre Jean-Duceppe pour la saison 2013-2014.

La pièce présentée était Un Village de fous, une comédie de Neil Simon et mise en scène par Monique Duceppe. Elle mettait notamment à l’affiche Émilie Bibeau, Pauline Martin et Claude Prégent.

Il est toujours possible de faire un don. Pour ce faire, contactez l’AMDI au 514 381-2300, poste 34 ou écrivez à [email protected]. Des reçus aux fins d’impôts seront émis.