MONTRÉAL, le 22 janv. 2013 – C’est aujourd’hui qu’a débuté les consultations de l’Office de consultation publique de Montréal sur le projet Perspective 2017 Plan de protection et de mise en valeur du Vieux-Montréal. La consultation publique, sous la bannière Faire du neuf avec le Vieux, Imaginer l’Avenir de notre mémoire vivante, innove dans les moyens mis en place pour rejoindre le plus grand nombre de Montréalais intéressés par l’avenir du Vieux-Montréal. Le premier des 3 forums publics (en cours jusqu’à 17 h) a rassemblé 200 personnes au Marché Bonsecours, en plus des citoyens qui ont pris part à la discussion sur Twitter et Facebook.

La discussion se poursuivra sur les réseaux sociaux pour encore plusieurs jours puisque les 2 autres forums publics seront aussi webdiffusés. Joignez-vous à la conversation sur www.ocpm.qc.ca.

Renseignements :

Luc Doray