Le dimanche 20 janvier, lors de sa cérémonie officielle de remise des diplômes aux élèves des promotions d’automne 2011, d’hiver et d’été 2012, le Collège de Rosemont a souligné et récompensé le mérite étudiant en décernant à ses diplômées et diplômés 35 bourses d’excellence totalisant 10 150 $.

Mademoiselle Marie-Claude Locas, diplômée en TECHNOLOGIE D’ANALYSES BIOMÉDICALES, a reçu le grand prix d’excellence, couronnant la meilleure étudiante finissante ou le meilleur étudiant finissant du Collège, et la médaille du Gouverneur général du Canada, récompensant le mérite scolaire au collégial.

« La cérémonie de remise des diplômes est une fête! C’est également une occasion de souligner avec joie et fierté, le succès de nos ambassadrices et ambassadeurs qui, une fois leur diplôme obtenu, investiront le marché du travail ou poursuivront des études supérieures, » a déclaré Stéphane Godbout, directeur général du Collège de Rosemont.

L’appui de nombreux commanditaires permet au Collège de Rosemont d’offrir de généreuses bourses d’excellence aux finissantes et aux finissants s’étant démarqués par leurs résultats scolaires. Le Collège tient à souligner leur fidélité et leur participation, et il les remercie chaleureusement.

Banque Nationale
Skytech Communications inc.
Caisse populaire Desjardins de Rosemont-La-Petite-Patrie
Cégep@distance
Monsieur Yves Bélair, ancien étudiant diplômé
Fonds Réal-St-Germain
Monsieur Maka Kotto, député de Bourget et ministre de la Culture et des Communications
Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec
Caisse Desjardins de Lorimier-Villeray
COOP Rosemont
Entreprises de construction Profil inc.
Lierre équipements et produits d’acuponcture et de massothérapie
Résidence Campus Rosemont
Service de peinture Éric inc.
Les Services Ménagers Roy ltée

À propos du Collège de Rosemont
Rappelons que le Collège de Rosemont offre 17 programmes de formation préuniversitaire et technique à 3 200 étudiants, et accueille 1 600 nouveaux étudiants chaque année. Le Secteur de la formation continue a également diplômé 168 finissants, issus de six programmes d’attestations d’études collégiales. Pour ce qui est du Cégep@distance, environ 18 000 personnes s’inscrivent à l’un ou l’autre des 280 cours offerts chaque année, pour un total de près de 30 000 inscriptions-cours.

Source :
Direction des Affaires étudiantes et des communications
Collège de Rosemont