Horaire du temps des fêtes

Nous sommes ouverts durant le temps des fêtes! Consultez l’horaire du centre, les activités libres gratuites et l’horaire de la piscine. Notez que le programme éco-quartier sera fermé jusqu’au 14 janvier 2013. Il vous est possible d’obtenir les sacs de recyclage à l’accueil du centre.

Les inscriptions sont en cours!

La prochaine session débute le lundi 7 janvier. Réservez vos places dans nos nombreuses activités en vous inscrivant dès maintenant.

Ce qui est ouvert ou fermé durant les Fêtes

Du 24 décembre au 2 janvier inclusivement, les deux bureaux Accès Ville-Marie et le comptoir des permis seront fermés. Consultez l’horaire des Fêtes de nos installations culturelles, sportives et récréatives avant de planifier vos sorties.

Concours J’aime Ville-Marie L’HIVER

Courez la chance de gagner une promenade en calèche dans le Vieux-Montréal et un souper dans l’un des restaurants participant au festival Montréal en lumière (valeur de 275 $). Envoyez-nous votre cliché d’un après-midi à la patinoire, d’une balade dans les ruelles enneigées ou de votre petit dernier devant son premier bonhomme de neige…
Vous avez jusqu’au 15 février pour nous faire parvenir vos photographies. Détails
du concours

Quoi faire pendant les vacances?

Soyez assurés d’avoir un temps des Fêtes bien occupé avec les mille et une activités qui se déroulent dans Ville-Marie. Exercez vos plus belles figures sur la patinoire du parc du Mont-Royal, faites votre magasinage de dernière minute ou profitez des expositions thématiques des musées montréalais… tout est au même endroit. Plus d’informations

Enfin, c’est l’hiver! Attachez vos tuques!

L’hiver, pas question de s’ennuyer! Avec ses activités de marche, ski de fond, patinage, glissade, raquettes et observation d’oiseaux, le centre-ville vibre au rythme de l’hiver montréalais et de ses sports d’hiver. Que ce soit dans le Vieux-Port, au mont Royal ou dans un parc près de chez vous, il y a une panoplie d’activités hivernales qui vous attendent. Allez prendre l’air!