Noël à l’africaine

Le 12 décembre se tenait la soirée de Noël à l’africaine de l’ASCCS! Un excellent repas de riz sauce aux arachides, de poulet yassa, de fruits et de boissons exotiques était servi. De plus, une prestation de danse africaine du groupe d’afro cardio, le groupe de percussions Benkadi et le DJ KC étaient présents pour assurer l’ambiance africaine en cette période de réjouissance qu’est Noël. Merci à tous les participants! Suite

Merci à Standard Life

Le jeudi 13 décembre, une équipe d’employés de Standard Life venait emballer le millier de cadeaux à remettre aux enfants du quartier! Certains ont même peinturé nos locaux! L’entreprise a de plus fait un don de 1000 $ pour aider à mener à bien les programmes jeunesse de l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud! Suite

Un Noël qui Swingue! – Spectacle de danse swing

Hey hey! Venez voir le studio 88-swing en spectacle le 21 décembre 20 h à la salle de Spectacle du Patro le Prévost – 7355 Christophe-Colomb. La Swinging Air Force vous présentera : Un Noël qui Swingue! Suite

Au coup de pouce Centre-Sud – Programmation d’activités

Consultez la programmation d’activités d’hiver de l’organisme Au coup de pouce Centre-Sud!

Nouvelles de l’AFCS

Voici les nouvelles hebdomadaires de l’Association des familles du Centre-Sud. Apprenez-en davantage sur le programme d’apprentissage coopératif entre parents sur l’école et sur les femmes-relais du Carrefour de ressources en interculturel (CRIC). Suite