Montréal, le 22 novembre 2012 – Durant le mois de décembre, les commerçants et professionnels de La Promenade Fleury vous invitent à plonger avec eux dans la féerie de Noël.

Parée de milliers de lumières scintillantes, La Promenade Fleury s’anime de belle façon pour le temps des fêtes. Les samedis après-midis seront particulièrement festifs, avec des tours de calèche, la présence de la mascotte Fleurimon ainsi que plusieurs prestations musicales. Il y aura aussi le tirage de deux super bas de Noël remplis avec des cadeaux offerts par les commerçants et professionnels de La Promenade.

Les festivités débutent les 7 et 8 septembre avec la vente de sapins de Noël de la députée Diane De Courcy dans le stationnement du Matelas Bonheur, au 1448 Fleury Est. Les profits seront remis à l’organisme Service de Nutrition et d’Action Communautaire (SNAC). Le samedi 8 décembre, en après-midi, le trio de musiciens Noël-Swing viendra égayer La Promenade Fleury aves ses rythmes du temps des fêtes. Les samedis suivants (15 et 22 décembre), un talentueux et charmant trio vocal prendra la relève. Des animateurs costumés de Cité Historia viendront aussi nous rappeler les légendes que se racontaient nos ancêtres durant les veillées traditionnelles du temps des fêtes.

Le 15 décembre, plusieurs activités sont à l’horaire. Le père Noël débarquera directement du pôle Nord avec ses amis au Metro de la rue Fleury Est (coin Garnier), tandis que l’église Saint-Paul-de-la-Croix accueillera un spectacle de chorales présenté par la députée Maria Mourani, en collaboration avec La Promenade. Dès 13 h 30, le choeur féminin Crescendo entonnera ainsi des pièces de son répertoire du temps des fêtes sur le parvis de l’église, aussitôt suivi d’un spectacle intérieur de la chorale Chantevoix du CHUM.

De surcroît, La Promenade renoue avec la tradition et lance les festivités avec son concours de Noël. Cette année, les prix consistent en deux super bas de Noël remplis de cadeaux offerts par les commerçants et professionnels de La Promenade. Pour avoir une chance de gagner, remplissez le coupon de tirage et déposez-le dans une des boîtes prévues à cet effet. Vous trouverez ces boîtes chez les commerces participants, dont une au Metro Plus (1745 Fleury Est, coin Papineau). Visitez la page Facebook de La Promenade Fleury à l’adresse www.facebook.com/lapromenadefleury pour connaître les endroits où vous pourrez vous procurer et déposer votre coupon de tirage.

La SDC La Promenade Fleury tient à remercier le Metro Plus Fleury, commanditaire officiel de ses activités de Noël.

Enfin, les commerçants et professionnels de La Promenade souhaitent de Joyeuses Fêtes à tous les Ahuntsicois-es !

Pour informations :
Samuel Gaudreault-Gaucher