Grande nouvelle : le Collège de Rosemont lance son nouveau parcours de continuité DEP-DEC en Informatique de gestion dès la session Hiver 2013, et il pourra accueillir une première cohorte dès le 18 février prochain!

Fort attendu par les finissants et les diplômés en Soutien informatique, ce nouveau parcours de continuité unique au Québec permet d’obtenir un diplôme d’études collégiales en cinq sessions au lieu de six! Seuls les élèves qui détiennent un diplôme d’études professionnelles en Soutien informatique (DEP 5229) peuvent s’inscrire à ce parcours exclusif; ils y sont d’ailleurs automatiquement admis au Collège de Rosemont!

« Cela fait maintenant près d’un an que le Collège travaille au développement de ce nouveau parcours de continuité et bon nombre d’étudiants du secteur de la formation professionnelle ont manifesté leur intérêt pour le programme, explique Sylvain Angers, coordonnateur du programme Techniques de l’informatique au Collège de Rosemont. Comme la session d’hiver 2013 débute plus tard qu’à l’habitude en raison du contexte étudiant de la dernière année, le Collège de Rosemont est parvenu à mener à terme ce projet qui en emballe plus d’un et qui répond à un réel besoin dans le domaine des technologies de l’information », ajoute monsieur Angers.

Faites partie de la première cohorte du parcours de continuité DEP-DEC

en Informatique de gestion!

Toutes les personnes intéressées par ce parcours de continuité DEP-DEC doivent transmettre leurs coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) au Collège de Rosemont, à l’adresse [email protected], avant le vendredi 14 décembre 2012. Faites vite!

Depuis plus de dix ans, le Collège de Rosemont est le seul cégep du Grand Montréal à offrir un parcours de continuité DEP-DEC en Gestion de réseaux informatiques. Plus populaire que jamais, ce programme a fait ses preuves : il permet aux étudiants qui détiennent un diplôme d’études professionnelles d’exploiter encore davantage leur potentiel, il leur offre encore plus de possibilités de carrière et leur ouvre grand les portes de l’université dans de nombreux programmes d’études. Il en sera de même pour les élèves qui s’inscriront au parcours de continuité DEP-DEC en Informatique de gestion!

Cette formation unique vous intéresse? Communiquez avec nous dès maintenant! Pour plus de détails : [email protected].