COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

La Corporation de développement de l’Est (CDEST), en collaboration avec les centres locaux d’emploi du regroupement de l’Est, vous invitent à soumettre un projet dans le cadre du Budget d’initiatives locales (BIL) pour l’année 2013‐2014.

Le BIL est une enveloppe soutenant des projets locaux visant le développement de l’employabilité, la préparation et la promotion de la main-d’oeuvre. Il peut s’agir d’expériences pilotes portant sur de nouvelles approches liées à un enjeu majeur dans le domaine de la main-d’oeuvre.

Le BIL est accessible aux organismes à but non lucratif (OBNL) dûment constitués, ayant leur adresse et/ou point de service sur le territoire de l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. La date limite pour soumettre une demande est le 8 janvier 2013, 16 h.

N’hésitez pas à communiquer avec le conseiller au 514 523-2400, poste 235, pour obtenir plus d’informations.

— 30 —

SOURCE: