Souper spaghetti au profit du Club
Le samedi 24 novembre prochain se tiendra la première activité de financement de la saison 2012- 2013 pour le Club aquatique Centre-Sud. Infos

Développement sportif en collaboration avec les écoles
Depuis la rentrée 2012, l’ASCCS dispose de nouveaux mandats et a mis en place de nouveaux projets dont la concentration hockey et soccer à l’école Pierre-Dupuy la ligue de soccer primaire. Infos

Bénévoles recherchés pour le marché de Noël!

L’ASCCS est à la recherche de bénévoles pour son marché de Noël, qui se tiendra le samedi 1er décembre de 9 h à 16 h. Infos

Les nouvelles de l’AFCS

Voici les prochains projets de l’Association des familles du Centre-Sud ; créer une pièce de théâtre en famille, goûter la délicieuse cuisine de l’île Maurice et discuter autour du thème « À qui appartient l’école? ». Infos

Sainte-Marie : la revitalisation est lancée!
Des travaux majeurs s’amorcent dans la rue Ontario en vue de son réaménagement. Concrétisation de la vision collective définie pour le quartier, ce réaménagement du domaine public rendra le lieu plus attractif et sécuritaire, entre autres, par des plantations et par l’élargissement des trottoirs. Au-delà des travaux, il offrira aux résidants, commerçants et travailleurs du quartier un milieu de vie convivial, dynamique, recherché au coeur de Montréal. Infos

5 fruits et légumes de saison qui donnent de l’énergie

Zoom sur notre sélection de fruits et légumes du mois de novembre bons pour la santé! Infos

Anciens articles
Pour voir les articles archivés >

Si vous souhaitez que votre adresse soit retirée de notre liste d’envois, vous pouvez le faire sur notre site internet.
L’équipe de l’ASCCS