L’AMEIPH collecte les derniers sous-noirs.

Montréal, le 12 novembre 2012 – Les sous noirs sont appelés à disparaitre de la circulation puisque leur production a déjà été interrompue. En février 2013, ils ne seront plus acceptés dans les commerces. L’Association multiethnique pour l’intégration des personnes handicapées (AMEIPH) lance son ultime campagne de collecte de sous noirs, la collecte des derniers sous noirs. Un pot est placé à cet effet à la réception de ses bureaux au 6462 boulevard St Laurent Montréal QC H2S 3C4.

L’AMEIPH mène tout au long de l’année plusieurs activités de levée de fonds. Celle de collecte de sous noirs était très appréciée de l’organisme qui y voyait en plus d’amasser des dons lui permettant de poursuivre sa mission auprès des personnes handicapées issues de communautés ethnoculturelles et leur famille, le moyen de véhiculer le message simple mais incontestable qu’un petit geste peut faire beaucoup « Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ».

À propos de l’AMEIPH :

L’AMEIPH regroupe depuis 1981 des personnes handicapées issues de toutes origines, quel que soit leur âge, leur type d’incapacité ou leur statut, ainsi que leur famille, afin de les aider dans leurs démarches d’intégration et de participation pleine et entière à la société d’accueil.

Source :

Sophie Barlagne

Association multiethnique pour l’intégration des personnes handicapées (AMEIPH)

6462, boul. St-Laurent, Montréal, Qc, H2S 3C4
Tél. 514. 272. 0680 – Télécopieur. 514. 272.8530 –