L’organisme Chantier d’apprentissage optimal (CHAPOP) situé à Verdun recherche de 8 jeunes participants résidents au Sud-ouest de Montréal pour une formation sur les compétences sociales et professionnelles (programme de connexion compétences), d’une durée de 20 semaines; une allocation de 297,00 $/semaine est allouée à chaque participant au projet JACET «Jeune,accrois compétences et travailles».

Le candidat participant intéressé devra satisfaire aux critères de base suivants :

• être âgé de 16 à 30 ans au moment de l’inscription;
  • avoir un intérêt particulier pour les logiciels outils de Microsoft et les médias sociaux;
  • ne pas être aux études, ne pas percevoir de prestations d’assurance-emploi (A-E) et ne pas bénéficier de prestations d’aide sociale;
  • être citoyen canadien ou résident permanent ou encore être légalement autorisé à travailler au Canada.

La formation débute ce lundi, 26 novembre 2012. Si vous êtes intéressé à en savoir davantage ou prendre contact pour une rencontre, veuillez rejoindre l’intervenant jeunesse Patrice Beaudoin au : (514) 849-9993 ou par Email : «[email protected]».
Notez que les places sont très limitées; le premier arrivé, premier servi.