Le mercredi 14 novembre prochain, de 16 h à 20 h 30, le Collège de Rosemont ouvre grand ses portes à toutes les personnes désireuses d’entreprendre des études collégiales à l’automne 2013 pour qu’elles découvrent ses services et ses programmes, tant aux secteurs de l’enseignement régulier, de la formation continue qu’à celui du Cégep@distance. Le Collège de Rosemont est situé au 6400, 16e Avenue, à l’angle de la rue Beaubien, à Montréal.

Premier Cégep vert du Québec de niveau « Excellence », le Collège de Rosemont propose une gamme variée de programmes préuniversitaires et techniques, dans un milieu de vie dynamique et propice à la réussite. La journée Portes ouvertes rassemblera des enseignants et enseignantes des divers programmes, des professionnels de plusieurs services du Collège ainsi que des élèves rosemontois. Les visiteurs pourront leur poser toutes les questions relatives à la formation, au cheminement scolaire et à la vie étudiante.

Également au programme : une visite guidée du Collège et de sa résidence de même que des informations sur les critères d’admission, les préalables et sur les activités socioculturelles et sportives offertes au cégep.

Des ateliers d’information pour tous !

Atelier sur le programme Acuponcture, à 19 h 30, au local B-541. Les personnes intéressées par le programme Acuponcture sont conviées à cet atelier animé par des enseignants et l’aide pédagogique responsable de ce programme. Le contenu du programme, les conditions d’admission ainsi que la reconnaissance des acquis feront partie des sujets abordés durant cette rencontre.

Atelier sur le programme Technologie d’analyses biomédicales, à 19 h 30, au local B-503. Les personnes intéressées par le programme Technologie d’analyses biomédicales sont invitées à assister à cet atelier qui portera sur le programme et ses particularités, les conditions d’admission ainsi que la reconnaissance des acquis.

Le Collège de Rosemont est facile d’accès : autobus no18, à partir des stations de métro Beaubien et Honoré-Beaugrand, autobus no67 ou 467, à partir des stations Saint-Michel ou Joliette, ou autobus no139, à partir de la station Pie-IX. Le stationnement est gratuit pour les visiteurs.