Vous êtes invités à une présentation sur le développement urbain du boulevard Saint-Laurent entre la rue Rachel et l’avenue du Mont-Royal. Vous y découvrirez l’évolution du patrimoine bâti, l’histoire des propriétaires et des occupants, ainsi que les nombreux usages de ce tronçon de la Main au fil du temps.

Cette présentation, offerte en collaboration avec Les Amis du boulevard Saint-Laurent et la Société de développement du boulevard Saint-Laurent, a été préparée, dans le cadre d’un cours de la professeure Susan D. Bronson, par les étudiants de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal (programmes M.Sc.A. en aménagement, option Conservation de l’environnement bâti et M.Arch., orientations Conservation de l’environnement bâti et Design urbain).

Vicky Aura, Madeleine Bélisle, Carole Espes, Robert Fayad, Émilie Fortier, Judith Frappier, Lama Kamareddine, Alexandra Lemieux, Lidia Weisman ainsi que Madame Susan D. Bronson vous attendent donc

Mardi 11 décembre 2007, de 17 h à 19 h au Divan Orange : 4234, boulevard Saint-Laurent.

R.S.V.P. avant lundi 10 décembre 2007 : Alfonso Esparza 514-286-0334 –[email protected]