Ne manquez pas ce MÉGA PARTY du temps des Fêtes !!

Vous pourriez gagner de gros prix dans le cadre du concours de Dia Das Montras, Vitrine sur la « Main », Édition 2006 !!!Dont, un VOYAGE POUR DEUX À LAS VEGAS pour assister au spectacle LOVE du Cirque du Soleil, gracieuseté de Voyages Iso Travel, et deux WEEK-ENDS DE RÊVE SUR LA «MAIN», une superbe combinaison comprenant une nuitée pour deux dans une suite luxueuse de l’Hôtel Godin et des certificats-cadeaux des commerçants du boulevard Saint-Laurent, et de nombreux prix de présence.

Le jeudi 14 décembre 2006
Au bar Rouge – 3604, boulevard Saint-Laurent
À partir de 20h00
Tenue : le rouge est à l’honneur

Votre animateur de la soirée est : Denis Fortin, animateur radio et propriétaire du Radio Lounge, 3614, boulevard Saint-Laurent.

N’attendez plus et achetez des billets dès maintenant :

-Billet en prévente 10 $ jusqu’au 13 décembre 2006 – La Société de développement du boulevard Saint-Laurent, (514) 286-0334 (une partie des recettes de la vente des billets sera remise à Jeunesse au Soleil). Nombre de places limitées.

-Admission : 15 $