Montréal, le 22 juin – Dès aujourd’hui, le jeudi 22 juin, jusqu’au samedi 24 juin, le boulevard Saint-Laurent sera fermé à la circulation, de Sherbrooke à l’avenue des Pins. Le Circuit de la Main, un méga «party» présenté par Party Poker, animera le boulevard comme jamais
auparavant. Des DJ et des danseurs marqueront le rythme sur notre scène principale et un imposant système d’éclairage nous en mettra plein la vue.

Chaque DJ nous offrira une musique d’un genre différent… de quoi satisfaire tous les goûts. La musique sera au rendez-vous de 11 h 00 à 23 h 00, et ce, du jeudi au samedi.

La Main abritera aussi un immense secteur interactif PlayStation où les visiteurs seront invités à faire l’essai des plus récents jeux pour PlayStation 2 et PSP. Tous ceux qui le souhaitent pourront aussi se lancer dans la compétition pour remporter des articles promotionnels Playstation 2 en prenant le volant à bord de l’un de nos Gran Turismo 4. Et ce n’est pas tout, des tirages permettront de remporter un PSP et quatre jeux Gran Turismo 4 offerts par PlayStation.

De plus, des animateurs se promèneront sur tout le site pour divertir la foule, n’oubliez pas de faire prendre votre photo dans le cercle des gagnants avec les filles du PartyPorket.net et la voiture A1 Canada.

Durant la fin de semaine du Grand-Prix, c’est sur la Main que ça se passe. Soyez-y !

À propos de la Société de développement du boulevard Saint-Laurent (SDBSL)

La SDBSL est une association commerciale qui regroupe plus de 600 places d’affaires situées sur le boulevard Saint-Laurent entre la rue Sherbrooke et l’avenue Mont-Royal. Elle a pour principal mandat le développement économique, culturel et social de l’artère.