MONTRÉAL, le 15 oct. 2012 – La Fondation de la tolérance, leader québécois en lutte à l’intimidation, salue l’initiative de Dany Morin, député fédéral néo-démocrate de Chicoutimi qui a déposé une motion pour prévenir l’intimidation au niveau national.

Nous demandons à tous les partis d’appuyer cette motion. Nous avons besoin d’une présence permanente dans les écoles ainsi que des ressources adéquates pour ultimement empêcher la mort de jeunes comme Amanda Todd, Jamie Hubley et Marjorie Raymond.

La Fondation de la tolérance est déjà présente dans plus de 80 écoles à travers le Québéc et est en contact avec plus de 25 000 étudiants. Il n’y aucun autre organisme de lutte contre l’intimidation et la discrimination avec autant de crédibilité et de présence dans les écoles au Canada.

Renseignements :

Anne Lagacé Dowson