MONTRÉAL, le 12 oct. 2012 – À l’occasion de son dixième anniversaire, l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) met en ligne une toute nouvelle version de son site Internet. Bien évidemment, le site est maintenant aux couleurs du dixième de l’OCPM et comprend toujours autant de contenu, soit plus de 10 000 fichiers PDF.

La nouvelle version est d’une convivialité améliorée pour les citoyens. Ainsi, la page d’accueil comprend maintenant une carte qui permet un repérage géographique facile des projets passés et en cours. De plus, pour chaque consultation, apparaissent les cinq documents les plus consultés permettant aux citoyens d’avoir un accès plus direct aux informations essentielles. Également, le site permet maintenant de partager facilement les contenus sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et par courriel. Il est dorénavant aussi possible d’y déposer des commentaires.

Une autre innovation est le partenariat que l’Office a établi avec Le Mur Mitoyen (www.ocpm.qc.ca.

Renseignements :

Anik Pouliot