Insertech Angus vient d’atteindre le Electronics Reuse and Refurbishing Standard 2012. Il s’agit du critère le plus élevé reconnu par l’Association pour le recyclage des produits électroniques ARPE-Québec, l’organisme qui gère le nouveau programme de responsabilité élargie des producteurs d’équipements électroniques au Québec. Cette attestation environnementale, émanant du Bureau de qualification des recycleurs après une vérification rigoureuse, confirme que nous sommes actuellement la seule entreprise de réemploi et reconditionnement d’appareils informatiques de la région montréalaise à avoir atteint un tel niveau de qualité.

Insertech est actuellement à Montréal LA seule solution de récupération informatique qui soit à la fois professionnelle, écologique et socialement profitable. Il s’agit véritablement du meilleur choix pour toute entreprise conscientisée au développement durable. Le fait que nous ayons obtenu aussi quatre prix prestigieux en environnement et en économie sociale cette année démontre bien le caractère innovateur de notre travail et ses impacts positifs.

Nous tenons à remercier chaleureusement les entreprises qui font affaire avec nous et qui privilégient le réemploi de leur matériel informatique au bénéfice de la communauté. Elles aident ainsi des jeunes à intégrer le marché du travail et empêchent la fabrication inutile et polluante de nouveaux appareils. Pourquoi détruire ce qui peut encore servir? Reconditionner c’est bon pour tout le monde!

Parlez d’Insertech dans votre réseau et aidez-nous à poursuivre notre mission environnementale et sociale. Consultez notre tout nouveau site web www.insertech.ca et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.