Montréal,le 4 mai 2007 – Mme Renée Champagne, directrice générale de la maison de jeunes Accès-Cible Jeunesse Rosemont , est fière d’annoncer que la troupe de théâtre adultes des loisirs : « Le Feu dans les cheveux » des loisirs jouera dans le cadre des festivités culturelles de l’arrondissement Rosemont-Petite Patrie les 19 et 20 maiprochains, au petit auditorium du Collège de Maisonneuve.C’est avec beaucoup de plaisir que Mme Anne-Séverine Corlay a mis en scène cette pièce québécoise intitulée : « La Trampoline est à deux pieds du plafond » écrite par : Louise Roy, Marie-Christine Lussier et Marie Perreault.

La troupe : Le Feu dans les Cheveux, créée cette année, et est composée de 11 comédiens formés au jeu théâtral depuis 2 ans au sein des ateliers de théâtre que dirige Anne Séverine Corlay dans le cadre des activités de loisirs.

Savez-vous que ?
Les loisirs Accès-Cible sont implantés depuis 5 ans à la maison des jeunes Accès-Cible Jeunesse Rosemont.C’est plus d’une trentaine d’activités que nous offrons à la population, en passant par des activités sportives, des activités artistiques et de relaxation et ce, pour tous les groupes d’âge.

La maison des jeunes quant à elle accueille gratuitement les adolescents après les heures de classe dans un lieu chaleureux où ils trouvent soutien, entraide, écoute et référence.La maison de jeunes c’est le prolongement du coin de la rue, un lieu où l’on se retrouve entre amis, pour rire, jouer, jaser, rêver, s’informer et s’investir dans des projets communs.De nombreux services sont offerts dans nos maisons : ateliers de devoirs et de leçons, écoute, animation, repas communautaires, ateliers portant sur des sujets multiples tels quel’alimentation, le suicide, le jeu, la toxicomanie, la sexualité.Finalement, il y en a pour tous et pour tous les goûts.