MONTRÉAL, le 19 sept. 2012 – Commerçants et artistes accueillent le public le long de la rue Saint-Denis entre Roy et Gilford pendant trois jours. Des dizaines d’artistes visuels, groupes musicaux, écrivains; culture et commerce occupent les lieux! Notre programmation disponible sur www.rue-st-denis.ca

Le dimanche 23, la rue Saint-Denis met en vedette Poètes urbains, Poésie nomade : les écrivains performent en compagnie d’artistes de tous les milieux sur plusieurs sites. Cet événement fait également partie de la programmation du Festival international de littérature (FIL).

À l’initiative de Mme Sandra Andrade de Production Shanon, aura lieu un défilé de mode d’inspiration latine et festive sur le trottoir et dans les commerces de la rue Saint-Denis entre les rues Bienville et Mont-Royal! Un nouveau concept avec la participation des designers québécois tels Philippe Dubuc, Barila, Muse, Harricana, Juliana… Samedi le 22, à compter de midi, reporté à dimanche en cas de pluie.

À noter que la rue Saint-Denis demeure ouverte pendant la durée de nos événements.

Renseignements :

Joël Pourbaix