Montréal, le 13 septembre 2012 – La Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal invite toutes les entreprises de la métropole qui oeuvrent dans la 2e et 3e transformation du bois à s’inscrire dès maintenant à la section montréalaise du répertoire PRODUITSDUBOIS.CA. Cet outil pratique, lancé par le Groupe régions du Bureau de promotion des produits du bois du Québec (QWEB), permettra de trouver rapidement les entreprises et l’ensemble des produits du bois disponibles sur l’île de Montréal et au Québec.

« Grâce à cette initiative, la CRÉ de Montréal et le Groupe régions du QWEB veulent stimuler ce secteur de l’économie », a souligné madame Manon Barbe, présidente de la CRÉ de Montréal. « Le répertoire offre gratuitement visibilité et présence sur le web aux nombreuses entreprises reliées à la transformation du bois. Il favorise ainsi l’achat local et la découverte de nouveaux produits, et fait la promotion d’un matériau naturel, écologique, renouvelable et durable. Nous invitons toutes les entreprises à saisir cette opportunité », a précisé madame Barbe. PRODUITSDUBOIS.CA permettra aux entreprises inscrites d’assurer leur rayonnement et d’accroître leur potentiel d’affaires auprès des utilisateurs, notamment les professionnels de la construction, les designers, les architectes et les ingénieurs.

Les entreprises qui souhaitent apparaître dans le répertoire PRODUITSDUBOIS.CA – Région de Montréal peuvent envoyer leur demande à la CRÉ de Montréal à l’adresse suivante : [email protected] ou communiquer avec l’administrateur régional au 514 842-2400.

À propos de PRODUITSDUBOIS.CA

Ce répertoire est une initiative du Groupe régions du QWEB qui regroupe 19 conférences régionales des élus, et dont la mission est de contribuer au développement de marchés pour les entreprises, prioritairement les petites et les moyennes, liées à l’ensemble de la filière de la transformation du bois au Québec, et ce, à partir d’initiatives régionales.

À propos de la CRÉ de Montréal

La Conférence régionale des élus de Montréal regroupe les leaders politiques et socioéconomiques de l’île de Montréal. Elle a pour mandat de favoriser le développement de son territoire par une approche concertée et d’agir comme interlocuteur privilégié du gouvernement en matière de développement régional.

Source : CRÉ de Montréal

Pour plus de renseignements :

Cécile St-Pierre
Chargée de communication