COMMUNIQUÉ…

… pour diffusion immédiate.

Des arts pouvant convenir à tous

Classes de Tai Chi TaoïsteMC au Plateau Mont-Royal en septembre

Le tai chi est une des rares activités de revitalisation pouvant convenir à n’importe quelle personne, indépendamment de sa condition physique. Il peut même être pratiqué assis sur une chaise ou dans un lit. Il a aussi été démontré que la pratique du tai chi pouvait faciliter les activités de la vie quotidienne des personnes aux prises avec des maladies chroniques comme l’arthrite rhumatoïde, l’ostéoarthrite, la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques, pour n’en nommer que quelques-unes.

Au Plateau Mont-Royal, des classes pour débutants commencent la première semaine de septembre au 5271, rue Saint-Hubert, les samedis matins à 9h30, les mardis soirs à 19h, les jeudis matins à 10h et les jeudis soirs à 18h. Les personnes intéressées n’ont qu’à se rendre sur place pour prendre des renseignements additionnels et faire un essai sans obligation. Ces activités sont offertes par Fung Loy Kok Tai Chi Taoïste MC dans plusieurs municipalités de Montréal. Pour connaître les horaires, consultez le taichitaoiste.org ou téléphonez au 1-888-taichi-1.