Voici quelques activités à ne pas manquer sur le mont Royal au cours du mois de juin :

Randonnée guidée « La géologie du mont Royal »
Mercredi 20 juin, de 18 h à 20 h
Découvrez les affleurements rocheux dissimulés sur les flancs de la montagne pour qu’elle vous dévoile ses secrets enfouis. Un voyage dans le temps pour découvrir l’origine géologique du mont Royal.
12 $ par personne

LE 5@8 DES AMIS

La montagne en musique
Vendredi 29 juin, entre 17 h et 19 h
Afin de terminer votre semaine en douceur, le Café des Amis à la maison Smith vous invite à venir déguster ses savoureux sandwichs et délicieux plats du jour dans le cadre champêtre de sa terrasse, rehaussée de musique d’un duo jazz.
Forfait 5@8 : 1 sandwich + 1 breuvage par personne selon le menu et Randonnée au coucher de soleil gratuite

Randonnée au coucher de soleil
Vendredi 29 juin, de 19 h à 20 h
Joignez-vous à une balade au coucher de soleil en compagnie des Amis jusqu’au point de vue exceptionnel des trois sommets, en passant par la croix du mont Royal.
Prix inclus dans le Forfait 5@8 ou 8 $ par personne

Les activités ont lieu ou débutent à la maison Smith dans le parc du Mont-Royal, située à 1260, chemin Remembrance. Les réservations sont requises en composant le 514 843-8240, poste 0.

Les amis de la montagne

lemontroyal.qc.ca / Facebook.com/JaimelemontRoyal