Montréal

Rosemont—La Petite-Patrie

Montréal, mercredi 16 mai 2012 – Dans le cadre de la Féria du vélo de Montréal, Vélo Québec annonce la présentation d’une Féria du vélo de Montréal – un événement réalisé par Vélo Québec – est présentée par la Fédération des producteurs de lait du Québec, en collaboration avec le Groupe Jean Coutu. L’événement compte parmi ses commanditaires associés Gaz Métro, le Mouvement Desjardins, Metro, la Société de transport de Montréal (STM) et Sports Experts. Parmi ses partenaires publics, la Féria du vélo de Montréal obtient un appui indispensable de la Ville de Montréal, du ministère des Affaires municipales et des Régions, de Tourisme Québec, de Transports Québec, de Tourisme Montréal et de la Direction de santé publique de l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal.

VÉLO QUÉBEC : 45 ans d’action à vélo
DOSSIER DE PRESSE : Féria du vélo de Montréal >>>
  • Communiqués
  • Partenaires