MONTRÉAL, le 4 mai 2012 – Dans le cadre de la vaste opération de consultation publique sur l’agriculture urbaine, l’Office de consultation publique de Montréal invite la population à une exposition d’une journée présentant certaines pratiques et innovations qui ont cours à Montréal. En effet, « L’Expo sous le chapiteau » se tiendra le samedi 12 mai de 10 h à 16 h. au chapiteau qui se trouve derrière le Marché Maisonneuve rue Ontario Est, quelques rues à l’est du boulevard Pie IX (4375, rue Ontario Est, Métro Pie IX ou Viau)

À cette occasion, une quarantaine d’exposants présenteront leurs réalisations en agriculture urbaine et proposeront des techniques ou accessoires facilitant l’activité agricole en ville, que ce soit dans les cours, sur les balcons et même dans les fenêtres ! De plus, de courts ateliers seront aussi donnés permettant d’expliquer certaines façons de faire pour maximiser les effets et bénéfices de l’agriculture urbaine.

Il est aussi possible de participer à la consultation par d’autres moyens. En effet, le site web murmitoyen.com/agricultureurbaine.

Toute l’information disponible sur cette consultation peut se trouver aux bureaux de l’Office au 1550, rue Metcalfe, bureau 1414. Cette documentation est aussi disponible sur le site internet de l’Office au www.ocpm.qc.ca.

Renseignements :

Luc Doray