Apprenez à créer VOS propres bijoux à partir de vieux composants électroniques. Repartez avec vos colliers, bracelets… La designer Chantal Ménard vous guidera pas à pas lors des ateliers « Eco-Tic-Chic ».

Cette activité créative et sensibilisatrice, est organisée par l’organisme Micro-Recyc qui donne une seconde vie au vieux matériel informatique pour en faire bénéficier les populations défavorisées. À l’approche de la fête des mères l’atelier « Eco-Tic-Chic » s’avère être une idée originale de cadeau à offrir, pensez y !

Les ateliers sont proposés chaque vendredi de mai de 19h à 21h. Prix des ateliers: 25$ prix régulier, tarif spécial de 15$ pour les étudiants. Inscription requise au 514 227 5776. [email protected]