L’Association québécoise de la dysphasie fête ses 25 ans !

MONTRÉAL, le 19 avril 2012 – L’Association québécoise de la dysphasie est heureuse de vous convier à son 25ème anniversaire, à la station Stoneham, le 19 mai. Une journée familiale est organisée pour que petits et grands s’amusent tout en soutenant la cause de la dysphasie lors de cette journée. La marraine de l’association, Marie-Claude Barrette, sera présente afin de présider cet anniversaire.

Cet évènement, totalement gratuit, a pour but de réunir la population autour de la cause et propose des activités telles que le taureau mécanique, le combat de sumos, un IPod Battle (apportez votre play-list), la Kinect, une chasse au trésor et d’autres surprises vous attendent! De nombreux lots seront à gagner en participant aux différents concours organisés. En fin de journée, un concert est organisé où Dominique Blouin, Directeur général du siège social, et son groupe, réinterprèteront quelques grands succès du rock ainsi que quelques compositions.

Venez donc soutenir la cause de la dysphasie et passez un moment agréable en famille lors du 25eanniversaire de l’Association québécoise de la dysphasie, le 19 mai à la station Stoneham de 10h30 à 20h30.

Merci de confirmer votre présence à [email protected]

Source :

Sarah Zigan