Dans le cadre du Jour de la terre Micro Recyc organise le samedi 21 avril une porte ouverte dans ses locaux associée à une collecte d’ordinateurs usagers. Débarrasser vous de votre vieil ordi fonctionnel qui sera très utile à un étudiant dans le besoin !

En effet notre mission est de donner une SECONDE VIE au vieux matériel informatique pour en faire bénéficier les populations défavorisées d’ici et d’ailleurs (Afrique, Haïti, etc.) en priorisant les écoles, universités. centres communautaires…

De plus vous bénéficiez pour votre donation d’un reçu d’impôt équivalent à l’évaluation faite du matériel apporté, Nous demandons une contribution de 10 $ mais qui s’ajoute sur votre reçu d’impôts.

Venez vite nous rencontrer autour d’un thé ou d’un café dans une ambiance chaleureuse et conviviale! (y compris si vous n’avez rien à donner) Nous répondrons a toutes vos questions et partagerons ensemble nos idées pour une planèete plus verte et solidaire.

Venez en grand nombre, la porte vous est grande ouverte de 10h à 12h30 !

Ça se passe au 7000 avenue du Parc, métro Parc, le SAMEDI 21 avril, qu’on se le dise !

Infos au 514 227 5776 – [email protected] – www.microrecyccoop.org