Le programme d’activation accueillera 10 nouveaux participants ce printemps. L’AFLaval à la chance d’offrir ce merveilleux programme afin d’aider les gens à mieux vivre avec la fibromyalgie.

Ce programme de gestion de la douleur chronique est basé sur une approche globale de la personne en combinant de l’activité physique adaptée, des ateliers informatifs et des techniques de communication et de connaissance de soi. Chaque semaine, durant 10 semaines, le participant suivra un atelier différent et deux cours d’activités physiques.

L’objectif de ce programme est de transmettre au participant les outils pour apprivoiser et gérer la douleur chronique. Il vous guidera vers l’atteinte d’un meilleur équilibre physique, émotionnel, mental et social.

Nous aidons le participant à demeurer actif afin maintenir une bonne condition physique.

Prix d’inscription au programme seulement 40,00$ et 25,00$ pour devenir membre.

Si vous désirez vous inscrire, nous vous demandons de communiquer avec nous au 450-933-1123