14 mars 2012

UN RÉSEAU ENGAGÉ QUI ORIENTE LES DÉCISIONS DANS TA RÉGION EN FAVEUR DE TA GÉNÉRATION!

Tu as le goût d’échanger avec d’autres jeunes et de prendre des décisions concernant des projets qui te touchent ?
Tu veux en savoir davantage sur les enjeux de la région et participer aux solutions ?
Tu veux participer au développement de la relève et de l’écocitoyenneté ?

Implique-toi au Forum jeunesse Laval !

Pour devenir membre, tu dois :
– Être âgé(e) entre 15 et 35 ans ;
– Résider à Laval ou y être significativement impliqué(e) ;
– Être disponible pour participer à des réunions mensuelles ainsi qu’à différents comités ou projets;
– Remplir et transmettre le FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE en cliquant ici et y joindre ton curriculum vitae, une lettre d’intention et, si possible, une lettre de référence ;
– T’engager à siéger sur le Forum jeunesse Laval pour un mandat de deux ans ;
Déposer ta candidature d’ici le 27 avril 2012.

Pour toute information supplémentaire, communique avec Marie-Hélène Choinière, coordonnatrice du Forum jeunesse Laval, au 450 686-4343 ou à l’adresse électronique suivante : [email protected] .

Rappelons que le Forum jeunesse Laval est un comité permanent mandaté par le gouvernement du Québec et coordonné par la Conférence régionale des élus de Laval (CRÉ DE LAVAL). Il a entre autres pour mandat d’exercer un rôle-conseil en matière jeunesse et de veiller à ce que l’intérêt des jeunes soit pris en considération dans le développement régional. Il a aussi pour rôle de susciter la participation des jeunes dans leur milieu, de gérer le Fonds régional d’investissement jeunesse et de contribuer à la mise en œuvre de la Stratégie jeunesse 2009-2014 du gouvernement québécois. Il répond aux défis identifiés en matière d’éducation, d’emploi, d’entrepreneuriat, de santé, de diversité et d’environnement.