La Société Alzheimer de Montréal présente le concours Jeunes gardiens de la Mémoire. Celui-ci offre aux élèves des écoles secondaires francophones et anglophones de Montréal la possibilité de réaliser un projet de bénévolat auprès d’une personne atteinte d’une maladie liée à la perte de la mémoire.

Le projet s’avère une occasion unique de favoriser des échanges intergénérationnels entre les élèves et les personnes atteintes d’une maladie liée à la perte de la mémoire. Ainsi, les étudiants seront invités à produire un document témoignant leur expérience qu’ils pourront soumettre jusqu’au 15 mai 2012.

En plus de voir son portfolio reconnu par la SAM, des beaux prix seront offerts et surtout la chance de vivre une expérience inoubliable. Tout le monde y gagne !

Pour s’inscrire ou pour des renseignements supplémentaires, les personnes intéressées sont priées de visiter le site de la Société Alzheimer de Montréal au : www.alzheimer.ca/montreal