Les inscriptions pour la saison estivale compétitive de soccer des Boucaniers auront lieu le Samedi 3 mars 2012 au Centre Jean-Claude-Malépart, situé au 2633 rue Ontario Est à Montréal (http://g.co/maps/yvp8t) selon les horaires suivants :

• U-8 et U-9 : de 10h00 à 11h00
  • U-10 et U11 : de 11h00 à 12h00
  • U-12 et U-13 : de 12h00 à 13h00
  • U-14 et U-15 : de 14h00 à 15h00
  • U-16 et U-17 : de 15h00 à 16h00

Nous demandons aux parents de respecter les horaires établis selon l’âge des joueurs (qui doivent absolument être présents), sauf en cas d’inscription de plusieurs enfants d’âge différents.
Si vous êtes aussi parent d’enfants jouant au récréatif, vous aurez la possibilité de les inscrire en même temps cette journée-là pour ne pas avoir à revenir.
Dans ces deux cas, présentez-vous avec tous vos enfants à inscrire à l’horaire correspondant à l’âge de l’un d’entre eux.

Coûts de l’inscription*
200 $ par joueur pour le compétitif A
240 $ par joueur pour le compétitif AA

Le coût de l’inscription comprend :
Un uniforme complet (bas, short et chandail), 16 semaines d’activités (matchs et entraînements), l’inscription de ton équipe au championnat extérieur Concordia et sa participation à un tournoi.

*Réduction de 10 $ par enfant de la même famille, à partir du deuxième enfant inscrit

Toutes les informations, les documents à produire et le formulaire à compléter sont disponibles sur notre site Internet : www.boucaniers.net

Aucun dossier incomplet ne sera accepté : Aussi merci de bien vouloir tenir compte des documents à apporter le samedi 3 mars et de noter, à nouveau, qu’il est impératif que les joueurs soient présents lors de leur inscription.

Les informations concernant les inscriptions pour le secteur récréatif sont pour bientôt.

Bonne saison de soccer compétitif à tous !