À l’initiative du pétition/relevé d’emploi, remplir les cases 19 et 22, et poster soit au bureau du député Claude Patry dont l’adresse figure au bas de la pétition (à noter, pas besoin de timbre pour poster une lettre à un député fédéral) ou au MASSE (avec timbre) à l’adresse figurant à la case 4. Vous pouvez également la déposer au MAC de Montréal, au 6839A, rue Drolet, bureau 306.

Pour les organisations: Imprimer la pétition/relevé d’emploi, remplir les cases 19 et 22, et envoyer au MASSE par la poste (l’adresse figure à la case 4) ou par télécopieur au 514 524-7610.

Au nom des milliers de chômeurs et chômeuses qui doivent composer avec les ratés du système d’assurance-chômage, merci de signer!