Nous sommes présentement en période de recrutement pour participer au programme Jeunes en action. Ce programme t’offre la possibilité de développer ton plein potentiel.

C’est une mesure qui a été conçue dans le but de t’épauler pour intégrer le marché du travail. Elle vise à répondre à tes besoins et à tes aspirations en t’offrant un accompagnement adapté à ta réalité par rapport au marché du travail. Une condition est d’habiter dans le quartier Villeray.

Vous avez entre 18 et 24 ans, vous vivez des difficultés, vous souhaitez vivre une expérience de groupe, vous avez besoin de soutien dans vos démarches personnelles pour un éventuel retour aux études ou pour un futur emploi. Joignez- vous à nous en téléphonant au 514 495-6571 et demandez Patricia.

Le mode d’emploi…à l’avenir !

A propos de Emploi Jeunesse

Emploi Jeunesse est un organisme sans but lucratif qui offre des services d’aide à l’emploi aux jeunes adultes âgés de 18-30 ans.