Bonjour rêveurs, rêveuses,

Écrire un rêve, se laisser toucher par son contenu, porter un symbole, en pénétrer le sens et découvrir son message, c’est aller à la rencontre de soi-même.

Cette rencontre intime avec soi-même, c’est mon vœu pour vous en ce début d’année!

Dans quelques jours, un nouvel atelier Rêve, miroir débutera. À travers les différents exercices proposés, nous porterons une attention particulière aux projets que nous voulons réaliser pour 2012. Nous demanderons à nos rêves de nous montrer des moyens concrets pour y parvenir.

Vous pouvez en découvrir davantage sur l’atelier à l’adresse suivante : www.larcenciel.org

Je vous invite chaleureusement à vous joindre à nous pour 6 mardis consécutifs à compter du 24 janvier à 19 h. Le coût de l’atelier est de 225$

Au plaisir d’explorer les rêves avec vous,
Manon Lévesque