L’équipe du Centre Communautaire Bon Courage est fière d’annoncer le don qu’elle a reçu de l’Industrielle Alliance d’un montant de 5000$. En effet cette généreuse contribution permettra de renforcer les actions entreprises par notre organisme auprès de la communauté de Place Benoit et des environs.

Le Centre Communautaire Bon Courage est un organisme qui œuvre activement, depuis vingt ans, dans le but d’accompagner et de soutenir les populations de Place Benoît et des environs dans l’amélioration de leurs conditions de vie. Le geste généreux de l’Industrielle Alliance permettra au Centre Bon Courage de renforcer sa mission auprès de la communauté.

Renseignements:

Mame Moussa Sy