Montréal, le 8 décembre 2011 – Le Conseil régional de l’environnement de Montréal, la Conférence régionale des élus de Montréal et la Ville de Montréal ont le plaisir d’annoncer que la 6e édition du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal (Gala) se tiendra le 24 avril 2012 au Marché Bonsecours. Les organisateurs invitent donc les partenaires du Plan de développement durable de la collectivité montréalaise 2010-2015 (Plan), ainsi que toutes les organisations qui ont à cœur l’amélioration de la qualité de l’environnement sur l’île, à inscrire cette date à leur agenda.

Encore cette année, le Gala sera l’occasion de souligner le dynamisme des partenaires du Plan qui, de par leurs initiatives inspirantes, contribuent à assurer pour Montréal le statut de métropole durable. Avec une popularité jamais démentie depuis ses débuts en 2007, ce sont plus de 500 personnes, issues de tous les milieux, qui sont attendues à cette 6e édition du Gala.

Trois catégories seront mises à l’honneur cette année : Entreprise, Organisation publique et Organisme à but non lucratif.

Pour en savoir plus sur le Gala et connaître la description des initiatives des lauréats des éditions précédentes : www.cremtl.qc.ca

Pour toutes les organisations qui œuvrent à Montréal, quel que soit leur secteur d’activité, et qui souhaitent devenir partenaires du Plan, consultez www.ville.montreal.qc.ca/developpementdurable.

– 30 –

Renseignements :
Émilie Boisvert Croteau
CRE-Montréal
514-842-2890 poste 222

Source :
Conférence régionale des élus de Montréal (CRÉ de Montréal)
Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal)
Ville de Montréal