La CDC de Laval et heureuse de vous présenter cette toute nouvelle capsule vidéo. Elle vise la promotion des organismes communautaires du Québec.

L’apport des organismes communautaires du Québec est trop souvent sous-estimé, voire méconnu. En suivant les pas d’un travailleur du communautaire, cette courte capsule vidéo illustre l’étendue de l’action des organismes communautaires et la portée de leurs interventions. Les organismes communautaires sont partout là où leur intervention est bénéfique et où elle peut contribuer à améliorer les conditions de vie de la population. Cette intervention se réalise directement auprès des personnes les plus vulnérables, mais AUSSI auprès de vous, de nous, d’eux et d’elles, qui bénéficions tous et toutes souvent sans le savoir des bienfaits d’un organisme communautaire.

Visionnez cette capsule et partagez la! Car le soutien et la reconnaissance des organismes communautaires du Québec passe nécessairement par leur visibilité!