LAVAL, QC, le 19 oct. 2011 – Le comité lavallois des ambassadeurs du prix Hommage bénévolat-Québec est fier de vous présenter la 15e édition de l’année 2012. Au cœur de la Semaine de l’action bénévole, la 15e cérémonie du prix Hommage bénévolat-Québec aura lieu le 18 avril 2012. Quarante prix seront remis dans trois catégories : « Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson », « Bénévole » et « Organisme ». Des prix distinctifs seront également remis.

Mardi le 1er novembre 2011à 10h, vous êtes cordialement invités à une conférence de presse au Centre de bénévolat et moisson Laval (1870 rue Michelin, Laval) pour obtenir tous les détails concernant le prix Hommage bénévolat-Québec. Confirmez votre présence à Marie-Eve Duhamel au 450-681-6164 ou par courriel : [email protected], avant le 27 octobre 2011.

Une occasion de dire merci aux citoyens qui s’impliquent socialement, et aux organismes communautaires qui contribuent au développement de l’action bénévole. Les bénévoles sont des personnes qui donnent sans compter, avec une énergie et une générosité sans frontières. Dîtes-leur merci!

Renseignements :
Kathleen Gagnon
Directrice générale
Centre de bénévolat et moisson Laval
Source :
Marie-Eve Duhamel
Réseau jeunes bénévoles en action