Les membres de l’association Voiles de l’Amitié sont heureux d’exposer pour une seconde fois dans les bureaux de circonscription de la Ministre Michelle Courchesne.

Titre de l’exposition : « Entre mer et terre! »

Dates de l’exposition : Lundi 31 octobre au 31 mars 2012.

Adresse : 538, rue Principale, Laval (Québec), H7X 1C8.

Description de l’exposition : Des œuvres originales sur toile, sur voile de bateau, sur papier, sculptures et quelques items artisanaux seront présentés aux visiteurs, ayant pour thème la nature et le maritime. L’association débute sa 4ème année d’existence cet automne et est composé de marins, artistes peintres, sculpteurs, photographes, musiciens, chanteurs (chants de marins), artisans et tous ceux qui ont comme intérêt la poésie de la mer, de l’environnement et de la voile. Nos deux membres honoraires sont : Yves Gélinas et Didier Épars, marins.

Vernissage : En présence de la Ministre, des membres honoraires et des membres de l’association : Date à confirmer sous peu.

Heures de visite de l’exposition : Sur les heures d’ouverture du bureau, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00.

Coût d’entrée: Gratuit.

N.B. : Un pourcentage de 35% de la vente des tableaux sera acheminé à la Goélette Grosse-Île pour souligner son 60ème anniversaire d’existence cette année. Une cause qui tient à cœur à notre association.

Renseignements : Bureau de Michelle Courchesne : 450-689-5516
Association Voiles de l’Amitié : Courriel : [email protected]
Ou notre blog : http://voilesdelamitie.over-blog.com/

Venez voir cette exposition qui soulignera en même temps la remise à l’eau de la Goélette Grosse-Île en 2012 et son 60ème anniversaire d’existence cette année ! Bienvenue à tous !