Pour le mois de l’Halloween est apparue sur La Promenade Fleury une véritable citrouille de 337 livres. Elle fait présentement la joie des enfants qui s’amusent à se faire photographier à côté du spécimen qui se trouve au stationnement municipal sur Fleury, près de Chambord.

Les commerçants de l’artère commerciale d’Ahuntsic ont fait de gros efforts cette année pour mettre les gens dans l’ambiance pour la fête des bonbons! En plus de cette citrouille gigantesque, on peut retrouver, entre Saint-Hubert et Papineau 40 fantômes suspendus aux lampadaires et des épouvantails aux intersections.

Tout est prêt pour la soirée du 31 octobre, où La Promenade Fleury s’est joint avec le Club Optimiste et le Restaurant La Molisana qui referont encore cette année, leurs maisons hantées. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!