Montréal, le 11 octobre 2011- Les personnes qui appellent au Centre de Référence du Grand Montréal recherchent principalement de l’aide concernant les problématiques de consommation, de budget et d’endettement; du dépannage alimentaire, de l’information reliée à la recherche d’emploi et au logement.

Pour rejoindre le Centre de Référence du Grand Montréal – gratuit, bilingue et confidentiel, – composez le 514-527-1375 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Monique Cantin
Directrice des communications
Centre de Référence du Grand Montréal et sa Fondation
Jeu : aide et référence & Drogue : aide et référence & Référence-Aînés
Tél. 514 527 1375
www.jeu-aidereference.qc.ca
www.drogue-aidereference.qc.ca

Au sujet du Centre de Référence du Grand Montréal

Le Centre de Référence du Grand Montréal est un pilier dans le domaine de l’info-référence et offre depuis 55 ans un service de qualité à toute la population. Il est reconnu comme une source d’information fiable par les différents intervenants sociaux qui œuvrent tant dans le secteur public que parapublic, privé ou communautaire.