Montréal, le 29 septembre 2011 – En raison de l’intérêt croissant de la communauté artistique et culturelle de Montréal envers l’Espace Relatif, cet organisme sans but lucratif a décidé de se munir d’un bottin de membres corporatifs et individuels. Ce nouvel outil virtuel sera bientôt désormais disponible au www.lespacerelatif.com et a pour but de créer une fidélisation des membres ainsi que de leur permettre plusieurs avantages.

Au coût de 10 $ pour les membres individuels (artistes ou non) et de 15 $ pour les membres corporatifs, cette carte leur permettra de garder un contact privilégié avec l’Espace Relatif grâce à une infolettre, des rabais lors d’événements payants créés par l’Espace Relatif, des publicités gratuites sur les médias sociaux de ce même organisme (pour les artistes qui le désirent seulement), de faire partie d’un bottin téléchargeable sur le site Web www.lespacerelatif.com ainsi que d’obtenir un droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle de l’Espace Relatif. Pour se procurer la carte de membre ou recevoir plus d’information concernant le service aux membres, veuillez svp communiquer avec Madame Myrianne Lemay à [email protected].

L’Espace Relatif

L’Espace Relatif vise l’intégration sociale par les arts et la création d’évènements. Plus précisément, l’Espace Relatif utilise les arts comme moteur de médiation culturelle auprès d’une clientèle diverse plus particulièrement, des personnes «à risques», des artistes de la relève et/ou professionnels et du milieu social populaire. L’Espace Relatif donne aux arts, le rôle de témoin, de guide, de catalyseur qui sert toute personne désirant exprimer sa créativité et traduire ce langage en piste d’exploration significative.

Information :
Myrianne Lemay
Adjointe administrative et responsable du service aux membres
438-777-3143

L’espace Relatif