ACTION DE GRÂCE

Le lundi 10 octobre, jour de l’Action de grâce, le centre sera ouvert de 11 h à 21 h. Il y aura un bain libre pour tous de 13 h à 16 h. Le club des maîtres sera annulé le matin et le bain libre pour adultes du soir sera exceptionnellement de 20 h à 21 h. À moins d’avis contraire, aucune autre activité ne sera annulée. Merci de votre compréhension.

PARTICIPEZ À L’ÉMISSION LE MOMENT DE VÉRITÉ POUR L’ASCCS

Le 1er novembre prochain, vous aurez l’occasion de faire partie du dernier tournage de l’histoire de l’émission Moment de vérité. Vous êtes invités à venir encourager Daniel Lemire qui relèvera le défi au profit de l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud. Suite >

CONCOURS FIER ET SMART

Courez la chance de gagner une voiture Smart Fortwo Coupé 2011 en vous procurant un billet au coût de 20 $ à la réception de l’ASCCS. Le nombre de billets en circulation est de 7 500 et le tirage aura lieu le 31 octobre 2011 à 14 h. Une partie des profits réalisés iront au secteur jeunesse de l’ASCCS afin d’offrir davantage d’activités sportives aux enfants du quartier. Affiche >